Une semaine à l'écoute des océans

  • Découverte des aquariums Découverte des aquariums
Postez votre commentairePostez votre commentaire
Envoyer cette page à un ami...
Le Musée océanographique profite des vacances scolaires pour sensibiliser les jeunes générations en leur proposant un stage de découverte du monde marin : le Snapper Club ! Inscrivez vite vos enfants et offrez-leur un voyage au cœur des océans.

Imaginé pour faire découvrir l’univers marin aux 8/12 ans, le Snapper Club accueille les enfants dans un cadre magique. Entourés par une équipe pédagogique, les jeunes explorateurs participent, de 9h à 17h, pendant 5 jours, à des jeux et activités multiples centrés sur les océans et les animaux qui les peuplent. L’occasion d’éveiller leur curiosité, de renforcer leur soif de découverte et de faire naître de futures passions et vocations.

Pour favoriser une approche ludique, l’observation et la manipulation sont privilégiées. Vos enfants jouent aux apprentis scientifiques en prélevant des animaux microscopiques dans les bassins, nourrissent les tortues sur la terrasse panoramique, découvrent la magie du monde des récifs coralliens ou encore à plonger dans leur imaginaire pour rédiger un conte sur les océans.

Sessions Snapper Club

Cliquez ici pour découvrir le Snapper Club en vidéo 

 
Calendrier Snapper Club été 2018
Du 30 juil au 03 août 2018 COMPLET
Du 06 au 10 août 2018  COMPLET
Du 13 au 17 août 2018  COMPLET
Du 20 au 24 août 2018  COMPLET
Du 27 au 31 août 2018  COMPLET

*Chaque session regroupe, un maximum de 10 enfants.

Postez votre commentaire
  • Vous aussi, réagissez à l'article...
  • « Pour une réponse rapide, laissez-nous votre mail (celui-ci apparaîtra uniquement à l’administrateur du site) »